VPM Logo

Vélo passion morières

Codep84
Logo ville
 

Présentation du bureau 2018

Le secrétaire Joël Filippi
Le secrétaire Joël Filippi
Le président
Roland PEYRE
06 20 43 14 47
peyre.roland@sfr.fr
Le trésorier
Thierry Gras
06 08 13 14 32
tgras@orange.fr
Le secrétaire
Joël FILLIPI
06 01 84 75 21
filippi.joel@neuf.fr
 
Vice président
Claude Gouin
06 88 08 88 46
claudegouin@neuf.fr
Délégué sécurité
Christian ARNAUD
04 90 33 33 37
christian.arnaud84@wanadoo.fr
 

Assemblée générale 2017

PROCES VERBAL ASSEMBLEE GENERALE DU 3 NOVEMBRE 2017
De VELO PASSION MORIERES les AVIGNON
 
 
A 18 h 40, la feuille de présence comprend 29 inscrits, l’assemblée peut valablement délibérer. Sont excusés : Jacques Alazrachi, Gilles Sicard, Thierry Camera
Sous la Présidence de R. PEYRE, l’ordre du jour est abordé, en présence des représentants de la Municipalité de Moriéres-lès-Avignon, Annie Ramirez, Albert Macip, adjoints au maire pour la culture et les sports,
le Président du CODEP Vaucluse Francis Yernaux s’étant excusé.
 
Le Président présente son rapport moral, dans lequel il insiste sur le bon état d'esprit qui règne au sein de notre club, l’efficacité des membres de son Bureau et des commissions.
Nous ajouterons à notre Brevet fédéral une Randonnée classique, le même jour, pour permettre aux cyclos rebutés par le Ventouret de participer à notre manifestation. Nous proposerons un « after » après notre Randonnée des Coteaux d’Avignon.
 Il rappelle que la subvention municipale et les subventions des partenaires servent en totalité  à financer les tenues aux couleurs de Morières. Il mentionne les nouvelles règles pour le certificat médical obligatoire. Il obtient  à l’unanimité quitus pour son mandat.
 
Puis, c'est au secrétaire de faire le compte-rendu de l'activité générale du VPM. Vous pourrez retrouver le texte de son intervention en pièce jointe. Il obtient à l’unanimité  quitus pour son mandat.
 
Enfin, le Trésorier présente la situation financière de notre club, arrêtée à ce jour. Le solde en banques est positif (créditeur) de la somme de quatre cent cinquante cinq euros soixante dix huit cents (455,78 €). Il donne le résultat de chaque opération.
Les pouvoirs en banque sont confirmés pour le Trésorier et le Président.
 Il obtient à l’unanimité quitus pour son mandat.
                                                               
Le Bureau, dans sa composition actuelle, est renouvelé à l’unanimité des voix. Un changement prévu est entériné à cette occasion : Alain Dhilly quitte la Vice-Présidence au profit de Claude Gouin, qui hérite, en même temps de la charge de correspondant auprès de la municipalité, en remplacement de Patrick Fauque.
 
– Budget 2018, aucun changement sur les cotisations et les licences.
 
Le Président reprend la parole pour rappeler les principaux objectifs sportifs de la saison 2018 :
  • du 5 au 12 mai Peniscola (Espagne) 
  • du 19 au 21 mai, W.E. en Lozére
  • du 29 au 30 juin  cyclo L'Ariégeoise
  • octobre ? Séjour en Corse
  •  
    Au sujet de l'Ariégeoise, en l'absence de Thierry Camera, initiateur du projet, il a été fait un recensement des membres intéressés : Didier Coconas, Bruno Dubois, Yvette Ruocco, Gérard Signoret, Sébastien Blanc, Claude Gouin, Roland Peyre, Joël Filippi, Thierry Caméra.
     
    Le Président rappelle la date de la soirée « galette », soit le samedi 27 janvier 2018.
     
    Nous avons eu le plaisir de recevoir de nouvelles adhésions : nous les connaissons bien, il s'agit de Patrick Marcellin et de Gérard Signoret.
     
    Albert Macip, puis Annie Ramirez prendront successivement la parole, pour dire leur satisfaction de voir notre club porter les couleurs de Morières de la meilleure des façons et dire leur satisfaction pour notre participation à la Fête du Sport en septembre. Ils soulignent le constat de forte mobilisation de notre Club, y compris pour les Assemblées générales.
     
    L’ordre du jour étant épuisé, et aucune autre question n’étant posée, le Président lève la séance vers 19 h 30 , invitant les présents à profiter de l'apéro dinatoire. Il faut remercier les membres du club (surtout les conjoints) d'avoir apporté des mets salés et sucrés en quantité. Et notre membre de club Patrick (dit Kéké) Queyranne, qui fêtant ses 60 ans, et..son nouveau vélo, nous a régalé avec de bonnes bouteilles.
     
     
     
    Le Secrétaire :                                                                         le Président :

     



    Créer un site
    Créer un site